750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
30 octobre 2009

beurre de pommes ou de poires

29398337


j'ai trouvé cette recette sur le blog de mickymincir
passer faire un tour en cliquant sur le lien ci-dessous.

moi  je pense l'essayer un de ses jours , car ça me tente bien
une nouvelle recette comme celle-ci...

http://mickymincir.canalblog.com/archives/2009/10/13/index.html


45085094_p

Publicité
Commentaires
J
Je suis partante aussi, manque le sirop d'érable pour faire l'essai.<br /> Merci pour cette découverte, bonne soirée.
B
Ah oui, c'est extra!
V
ça a l'air drôlement bon ...bizzzzzzzzzz
T
En tout cas, le nom est évocateur et donne envie d'essayer...<br /> tu nous diras ! et nous gouterons à notre tour....<br /> merci Mimi<br /> et merci Micky
Publicité