750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 janvier 2010

magret de canard sauce aux marrons

magret_de_canard_sauce_aux_marronsMagret de canard sauce aux marrons

C'est bien sur, la sauce qui fait  de ce plat un plat de fête.

48048711

Faire revenir dans un peu de beurre , une  échalote coupée en petits morceaux, puis ajouter  env 6 marrons coupé en petits morceaux également.
Ajouter un demi verre de cognac.
et laisser le tout mijoter très doucement pendant env 15 mns .

Mixer le tout, assaisonner à votre convenance, vous pouvez rendre la sauce plus ou moins épaisse selon votre gout, en ajoutant un peu d'eau si vous voulez qu'elle soit un peu plus fluide.


Mes magrets ont été présenté avec la sauce, et une purée de pomme de terre-marrons.

48048691

Publicité
Commentaires
L
J'adore le magret, c'est trop bon!
V
un régal ....miam miam ... c' délicieux ...bizzzzzzz
R
Ce magret de canard me paraît délicieux,comme tout ce que tu fais,vraiment tout au long de ces fêtes ,tu nous à présenté de beaux et bons plats(comme d'habitude).Merci à toi,et bonne journée . Bisous .
B
hum miam miam il y a plein de bonnes choses à croquer par ici !!!!!
L
Une recette qui me plairait bien...j'aime beaucoup les magrets mais aussi les marrons...je met de côté pour plus tard...je reviens à des menus moins festifs...Bises
Publicité