750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
19 janvier 2010

la ronron thérapie

chat003



Mamychachat, a mis cette vidéo sur son blog.

et comme c'est un antidépresseur, relaxant , anti-stress etc..
(passer d'ailleurs voir sur son blog, toutes les vertues des ronrons) ...
je la mets aussi sur le mien, pour tout ceux qui passeront, et auront besoin d'un peu de réconfort..

mais aussi pour moi, qui malheureusement n'a plus de chat à la maison pour lui faire encore des calins et avoir des ronrons.

alors cette vidéo, est la bienvenue, et je m'en servirais, autant que j'en aurais besoin.

cateyes

attention cette vidéo, est efficace, mais non remboursée par la sécu..

merci, aussi  à l'excellent acteur de cette vidéo animale...



Publicité
Commentaires
M
Quelle bonne idée d'avoir mis les ronrons sur ton blog et merci pour le lien, c'est très gentille à toi. Que tout le monde puisse profiter des bienfaits de nos chers minous. <br /> A très bientôt et gros bisous
L
J'ai un chat depuis presque un mois maintenant, il est très câlin, c'est super reposant et c'est génial ! Il s'appelle Crochon...une connaissance me fait douter en me disant que ce serait une femelle...je vais faire confirmer ça par le vétérinaire...lol... Bises et bonne fin de soirée.
L
C'est marrant, j'ai pensé à toi aujourd'hui on a croisé un petit chat avec Elsa qui était le portrait craché de Charlie,j'avais trop envie de le prendre mais il appartenait déjà à quelqu'un, il nous a fait des câlins, trop mignon
F
C'est vrai que c'est reposant le ronronnement d'un chat<br /> je n'ai plus voulu en reprendre un après qu'un chauffard ait tapé le mien, j'avais trop peur que cela ne recommence, mais ça me manque.
S
j adore les blog ke tu met sur les chat je suis fan et je trouve sa super ke les personne lise dans les pensé de leur chouchou de chat adoré moi méme je parle a sa place a chipie j imagine se k elle pense etc etc en tous cas genial continue moi j adore
Publicité