750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
11 septembre 2009

des nouvelles de flipo

voilà presque 4 mois que sa tumeur sous la langue à été découverte.


S73F8235



il y a 4 mois, je pensais que nous devions compter en jours, le temps que nous pourrions encore passer avec lui, son état était pitoyable, ses saignements presque quotidiens, il était faible et bien fatigué .

et voilà  presque 4 mois de passer, bien sur les choses ne sont pas facile, puisqu'il faut le nourrir à la seringue 5 à 6 fois par jour, le laver car il ne peut plus le faire, lui donner ses médicaments, etc ....mais son regard nous dit comme il a confiance en nous, il continu de ronronner sous nos caresses, et étonne même les vétérinaires, par sa volonté et sa force à lutter contre sa maladie.
c'est une grosse pathologie, nous ont ils dit, mais ils nous félicitent à chaque visite, en nous disant que c'est grace à nous , et à nos bons soins, qu'ils est encore en vie
et c'est très reconfortant de se l'entendre dire.

chaque jour qui passe ou il est encore là, est un jour de joie et de bonheur que nous savourons.
mais nous restons lucide, et nous savons que son grand age, et sa maladie, nous le prendrons un jour prochain.

alors à toi mon Flipo, qui a rempli de bonheur tant de jours ,
lutte encore mon petit bonhomme de chat42627436_p.
nous sommes à tes cotés, et ne t'abandonnerons pas..



43073624_p



Publicité
Commentaires
K
Je connais cette douleur ! J'ai toujours eu des chats ! Et ceux qui sont partis sont toujours là, au fond de mon coeur !<br /> Je t'embrasse affectueusement ! Courage !<br /> C'est vrai que ce calendrier est un trésor !
M
Petit Flipo, accroche toi, encore et encore,<br /> Frimousse t'envoie plein de force et de courage,<br /> plein de tendres caresses, Frimousse et Mamouzette
G
Grosses caresses à Flipo de ma part!
J
Le premier message est pour Flipo tu t'en doute, pauvre gros quel calvaire et quel courage de lutter ainsi.<br /> Caresses à ton courageux minou à qui je souhaite encore de beaux jours auprès de ceux qui l'aime si fort.
L
Quel bel hommage pour votre petit flipo...Je rejoins les autres sur le fait que Flipo ne tiendrai surement pas aussi longtemps si il ne ressentait pas l'amour de ses maîtres... comment ne pas avoir envie de vivre avec une famille aussi généreuse et aimante que vous...je le trouve très courageux et lui souhaite encore plus de courage dans cette maladie, je suis heureuse qu'il finisse ça vie auprès de vous car il le mérite vraiment<br /> Pleins de bisous
Publicité