750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
21 avril 2010

A plus tard

.

bonne_vacance_3

A que le mot Vacance est un doux mot.

Et du coup, comme je l'aime particulièrement
je vais le mettre à mon catalogue, durant quelques jours.

je vais partir vers le front de mer iodée, houlgate_3 pour me ressourcer.

Je pars donc en .....Normandie.... Houlgate2

Je ne vous oublie pas, et reviens très vite, pour de nouvelles recettes.

Alors ne Zappez pas.... retour début Mai....muguet_dscn47002_448

Publicité
Commentaires
C
bonnes vacances !<br /> bisous
B
Alors profite bien de tes vacances!!!<br /> Bisous.<br /> Caro
C
J'espère que tu profites bien du bon air de la mer pour te ressourcer et nous revenir bientôt dans une forme olympique.
F
Voilà un endroit où passer quelques belles journées vivifiantes ! Profites-en bien !
T
bonnes vacances,mais c'est honteux à cette période,honteux!!!!<br /> Faut que j'attende encore 3 semaines moi,c'est pas normal;
Publicité