750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
20 avril 2010

coupe poires-fromage blanc

Un dessert très léger, pour finir un repas.


pour 2 personnes

2 poires
3 c à soupe de fromage blanc 20%, mais vous pouvez mettre du 0% si vous voulez l'alléger encore plus
1 kiwi
1 peu de vanille en poudre
2 c à c de fructose

afqbcbuv

Un petit dessert sans prétention

Epluchez et mixez vos poires.

Les mettre au fond des coupes.

Ajouter à votre fromage blanc, le fructose et la vanille, et répartir, sur les poires.
terminez en faisant une décoration avec le kiwi...




P1010161ligne_animaux053

P1010161


c63hhvx2

Publicité
Commentaires
J
Bonne diée de mixer les poires je retiens et j'applique très prochainement, mais pas de 0%, beurk autant manger les poires natures ! ;-))<br /> Gourmande ? OUI !:-))<br /> Bisous
8
C'est pas bientôt fini ces vacances? LOL, J'ai dû prendre le relais et m'occuper de cuisine sur mon blog! Si tu passes par là, tu me diras si tu es partante pour préparer le menu proposé
K
un petit dessert bien agréable. <br /> <br /> Kalinka
T
les petits desserts frais annoncent le beau temps.... <br /> c'est une bonne nouvelle .... pour une jolie recette !<br /> bisous
R
c'est souvent moi aussi que je fais des mélanges de yaourt ou fromage blanc avec des fruits ,et pour la présentation tu es toujours au top .
Publicité