750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
9 août 2010

tag

Un petit Tag, qui me vient  d'ange et délice

 

Bois-tu du thé ? Oui, de temps en temps.

Sinon, quoi d'autre ?  Ma citronnade " Maison" et j'adore.

Ton thé préféré ? thé vert à la menthe.

Quel moment de la journée ? Peut importe.

Une photo d'un objet de ta cuisine en rapport avec le thé : Ma théière en fonte.


ustensiles_de_cuisine_888


Je dois à mon tour, taguée 10 autres blogs que j'aime particulièrement, et sur lesquels je vais très régulièrement :

2 chats dans ma cuisine55681372_p

Ciboulette-cannelle et cie cannelle_baton

La cuisine de quat'sous 46827_monnaie_dollars_euros_argent_cochon

Mamychatchat 55681566_p

Mes petits plats cookies

Les petits plats dans les grands carte_gruyere

La table de Mamou 52693287

Lolo et sa tambouille ali_divers_234

Micky  legume_069

Tendre Kalinka cuisine_82


Merci à tous, et toutes,  de vos Visites et de vos commentaires,

j'ai respecté la règle de 10, mais vous êtes beaucoup plus chez qui j'aime me rendre...

Alors sans rancune, et 0rw2chb3


Publicité
Commentaires
S
Merci pour votre tag .<br /> Bisous .
L
merci d'avoir pensé à moi! c'est très gentil! bisous!
Publicité