750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
24 septembre 2010

l'oréal à boycotter

Pour tout ceux et toutes celles qui aiment les animaux, boycotté Loréal, qui s'autorise à utiliser nos chers animaux, comme cobaye, pour leurs produits qui deviendront les notres, si nous n'y prenons garde...

c'est en passant ce matin sur ce blog
http://deuxchatsdansmacuisine.over-blog.com/
que j'ai lu que cette grande société pour son profit utilisait les animaux comme cobaye.

Je ne sais pas pour vous, mais moi je boycote depuis bien longtemps toutes ses grandes marques, qui ne joue pas le jeu, et me tourne vers des produits plus naturel comme par exemple, le savon d'alep, ou vers des sociétés qui ne font pas de test sur les animaux...

un lien à voir, ou vous trouverez vers quelle sté vous pouvez acheter sans mettre en péril nos animaux chéris..
http://forum.aufeminin.com/forum/maquillage/__f8119_maquillage-Liste-des-produits-teste-et-non-teste-sur-les-animaux-jetez-1-coup-d-oeil.html

Voilà maintenant c'est dit, à vous de choisir, dans quel camps vous vous trouverez, pour ma part, j'ai choisi le mien....
et n'ai aucune honte, ni scrupule à boycotter ces entreprises, qui ne pensent qu'au profit, au mépris de la nature humaine...

xtp6ei07

Publicité
Commentaires
J
Je suis sidérée du nombre de labo qui testent sur les animaux, je vais faire un copier coller et éditer pour avoir toujours sur moi la bonne liste.<br /> Merci pour l'info, bisous.
M
Cela fait un moment que je n'achète plus ce genre de produits,<br /> laissons vivre les animaux !!!<br /> bisous, bisous, mamouzette
M
les filles je pense que vous vous trompez, L'Oréal est une des seules grandes entreprises (à ma connaissance) à avoir en son sein des filiales productrices de "peaux humaines" pour tester les cosmétiques. <br /> Concernant les sociétés qui ne font pas de tests sur animaux, je pense que c'est un leurre...
M
Je suis entièrement d'accord avec toi. Mais on ne sait plus trop quoi acheter !!! ce n'est pas simple. <br /> Drôle de monde où l'argent est devenu maître, hélas. <br /> Gros bisous <br /> Mamychachat
T
c'est pas toujours facile de savoir comment sont faits les produits ,effectivement .Mais on va ruiner la famille bettancourt dis donc,les pauvres.<br /> BON WEEK END
Publicité