750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
4 novembre 2010

Sangria

Bonjour,


Repas Normand sous le signe de l'Espagne
alors bien sur une sangria s'impose en apéritif.

sangria___copie

Et voici, ma recette, pour une sangria
légère, légère, légère...


Pour 6 convives

1 bouteille de vin rouge
30 cl de limonade
Mais quand même une petite c à soupe de grand-Marnier
4 c à soupe de sucre de canne
1/2 c à café de cannelle en poudre
et des fruits coupés en petits morceaux.
j'avais mis cette fois-ci dans la mienne
pommes, prunes, citrons, et poires.
Mais laissez surtout, parler votre imagination, en cette matière..

boisson023ali11citron5


N'oubliez jamais qu'une bonne sangria doit se préparer la veille.

Mettez donc tout les ingrédients, sauf la limonade, dans un grand saladier, et laissez au réfrigérateur jusqu'au lendemain.

Une heure avant de servir, rajouter votre limonade.

Voilà c'est prêt

Bonne Dégustation..

Publicité
Commentaires
C
Le vin rouge parfumé aux fruits, c'est tellement bon ! Et en cas de grand froid, on peut mette le servir chaud pour se réconforter...
P
Pour l'apéro c'est super!!
L
L'heure de l'apéro est passée depuis bien longtemps mais j'en prendrai bien un verre en guise de digestif...lol...Bises[;)]
F
j'adore !!!<br /> bonne soirée
N
Et bien tu sais quoi, cela me donne soif, une bonne sangria, bien fraîche.... Humm trop bon.<br /> Biz
Publicité