750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
29 novembre 2010

Hommage à NINA

bonjour_chien_chat_1361165ff0

Cétait un magnifique "golden retriever" qui vient de rejoindre aujourd'hui le paradis des animaux.


nina__8330479_n___copie

C'était une chienne d'une gentillesse sans égal, autant envers les humains que les animaux.
Elle avait un petit copain, lapin, qui s'appelait "bouboule", et qui lui aussi nous a quitté trop vite, et une soeur Kali qui est aujourd'hui bien désemparée.

Elle était affectueuse, docile, gentille, sage.

Nina___1___copie

Lorsque j'arrivais, chez ma fille,  cette grosse boule de poils venait toujours pour me faire un gros calin, avec des yeux d'une tendresse infinie.

Je pense à toute cette petite famille, qui aujourd'hui est dans la tristesse, en se disant qu'ils ne la verront plus.
Je sais que la douleur s'apaise, et je suis bien placé pour en parler, mais que c'est dur, de les voir nous quitter si vite.

Car pour NINA, aussi, la maladie à eu le dernier mot.


Chiens_148

Rejoint maintenant le paradis des animaux, ou sont déjà tout ceux que nous avons aimés.

Nos pensées, notre affection, te reste acquises pour toujours ...


Gif_anime_mains_coeur

Publicité
Commentaires
T
oh oui,la perte d'un animal est d'une tristesse ,il manque quelqu'un dans la maison.Le mien vieillit et rien que d'y penser...Bon courage
M
courage a tous moi aussi je pense a eux et aux miens aussi mes 3 chiens d'amour et mes deux adorables chats on s'attend aussi au pire car nous avons notre grosse qui a 13 ans alors que de chagrin nous guette et ce sera un pan de notre vie qui partira bien amicalement a la famille de nina
L
C'est toujours triste de perdre un compagnon à 4 pattes, bon courage à cette famille, nous n'oublions jamais nos amis les animaux même s'ils ne sont plus là. Bon voyage Nina.
J
je pleure nina, mais au fond de moi je sais que c'est la future séparation avec ma sarah que je pleure, qui jour après jour mène aussi la bataille contre la maladie et la vieillesse.... c'est un labrador, et donc cousine de nina, et je sais que ces deux races proches ont beaucoup de points communs, donc si nina était aussi gentille et douce que ma sarah, je comprends la douleur de ceux qui l'aimait...
R
Bon courage à cette famille qui viennent de perdre leur petite NINA je comprends leurs chagrin ,elle est maintenant au paradis .mais sera toujours avec vous . Tendres pensées pour ses maîtres .
Publicité