750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
12 décembre 2008

moules -frites repas traditionnel ce midi

32396536_p


  moules_frites

je vous donne donc mes recettes de moules.

je fais revenir, un oignon, et une ou 2 gousses d'ail, coupé en petits morceaux , dans un peu d'huile et de beurre
quand il commence à prendre couleur, je jette mes moules, ainsi qu' une branche de thym, de celeri, et de laurier
et je laisse à grand feu, jusqu'a ce que les moules soient toute ouvertes.
puis, je baisse le feu, et je rajoute, 2 càs de crème fraiche, je sale, poivre, et
je remue bien, pour que la sauce, nappe toutes les moules.

S73F8416

les variantes, avec des petits lardons , qu'on peut faire rissoler, en meme temps que l'oignon.
ou curry, à mélanger avec la crème fraiche, avant de la mettre dans les moules.
ou des petits morceaux de tomates concassées, mise en meme temps que vous
mettez les moules.
ou traditionnel au vin blanc ( un verre) , que vous mettez aussi, en même temps que les moules.

voilà quelques recettes de moules, mais il y en a bien d'autres



           33527409_pà vous aussi

Publicité
Commentaires
Publicité