750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
21 juillet 2009

rouget sauce à l'oseille

toujours avec les produits du jardin , enfin pour l'oseille

f316lzeo , surtout  je vous rassure,
on éleve pas encore de rougets  dans le jardin....TN2_26625_lol

j'ai donc fait cuire dans un peu d'huile mes filets de rougets,
de chez mr picard.

et j'ai préparé ma sauce oseille .

j'ai lavé puis coupé l'oseille en petits morceaux, et mis dans une casserole
avec un petit morceau de beurre.
j'ai laissé réduire , cela va très vite, et prends une coloration,vert foncé.
j'ai ensuite réduit le feu, et laisser cuire 5 mns, puis j'ai ajouté 2 càs de crème fraiche.
j'ai rémué , et j'ai servi dans mes jolies coupelles achetées hier chez CASA...

et voilà ce que ça donne en image...


filet_de_rouget_sauce_oseille___copie1229970575736

Publicité
Commentaires
M
J'ai vu aussi que tu aimais les saints-jacques va voir une recette sympa ici<br /> http://mamina13.canalblog.com/archives/2008/04/20/8887294.html
T
super bien présenté !<br /> <br /> miam miam le rouget !!!<br /> <br /> j'adore.....
R
qu'avec du saumon ça peut aller aussi je vais essayer les petites coupelles sympas
Publicité