750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
11 septembre 2009

resultat de mon dur labeur

voilà le résultat de mon travail d'hier.

confitures en tout genre
basilic et estragon à l'huile d'olive.

j'ai donc fait des confitures de prunes, de pêches- brugnons
de pêche-ananas, et j'en ai fait un pot en rajoutant une tranche de pain d'épice.

quand au basilic et estragon, je le mets dans des bocaux, que je remplis ensuite d'huile d'olive
jusqu'en haut, et je retourne le pot, pour chasser l'air, je conserve ainsi mon basilic et mon estragon très longtemps.
et je l'utilise comme du frais, et en prime, je récupère à la fin , cette belle huile aromatisé à souhait.


cb9d2d13a5dab8760e58e990fd8cf30a


Publicité
Commentaires
C
Tu vas pouvoir te régaler cet hiver ! veinarde, bonne soirée.
C
Voilà qui augure d'un hiver bien parfumé !
Publicité