750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
27 septembre 2009

vous aimez le turquoise ???

parce qu'aujourd'hui tout est basé sur cette belle couleur 338_903_large

toute notre journée sera placé sous le signe des HODEC338TU_1

pour fêter un évenement , qui n'arrive que tout les 18 ans 18ans_tourquoise

nous avons passé pas mal de noces, mais nous espèrons qu'on en fera encore beaucoup

anniversaire_mariage

il y a donc 18 ans, on se disait OUI, pour le meilleur et pour le pire
gif_alliance

on a su gérer le pire, et on a garder que le meilleur.




10_ANFE_age_18ansbis_600x450

Publicité
Commentaires
S
bonne anniversaire de mariage les amoureux !!!!
J
Beaucoup de retard mais je te souhaite tout de même un Heureux Anniversaire. Sous cette belle couleur qu'est le turquoise ce ne sera qu'une année de bonheur.<br /> <br /> Bisous à partager.
C
Bravo pour cette belle longévité !
B
Très bel anniversaire de mariage même si c'est avec un peu de retard. J'ai une bonne excuse vu que je fêtais le mien hier lol!
S
Bon anniversaire de mariage ;<br /> désolé du retard aujourd'hui j'ai<br /> la tête ailleurs car j'ai même oublié<br /> de dire bonne fête à Vincent .<br /> Bisous à vous deux .
Publicité