750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
27 octobre 2009

salade de fruits frais et fruits confits

envie de fruits malgrès l'automne qui s'installe.
voilà une belle salade de fruits riche en couleur et en gout.

fruits frais de saison, poires et mandarines
fruits en boite, litchis, pèches,
fruits confits, angélique, bigarreaux,mandarine confite.

on mets le tout dans un joli saladier, on ajoute un peu de sirop des pêches ou des litchis
au choix, moi j'ai pris celui de la pêche, un soupçon de rhum, une pincée de cannelle
on mélange le tout, et on a .........

P1000040

ça vous donne pas l'impression d'être encore en été devant cette belle salade de fruits...
moi OUI....44213345_p




Publicité
Commentaires
C
Elle est si colorée, si gaie, ta salade de fruits jolie, jolie, elle plaît à tout le monde.
R
une salade de fruit comme je les aimes.Mais n'aurais-tu pas oublier un fruit que tu aimes beaucoup, la framboise elle est où ? Bisous.
E
Elle est très belle cette salade de fruits !<br /> Bisous
V
une chouette recette ,parfait pour cette saison, bonne soirée bizzzzzzz<br /> <br /> merci pour tes com's ...
J
J'en veux bien une petite coupe pour mon souper.
Publicité