750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
30 janvier 2010

des vacances, Mais NON !!!!


coucou


Me revoilà sur mon blog...


Une courte absence,
mais hélas, pas pour des vacances.9rpkj9uc

c'est la gastro, qui chez moi aussi à frapper.
et comme tout le monde m'a alitée, vidée, fatiguée....

bachelot_grippe_pq

comme ce n'est plus maintenant qu'un mauvais souvenir.

je reviens sur mon blog, pour vous saluer à tous et toutes.
et vous souhaiter une 5mn73mjm...

Publicité
Commentaires
R
La gastro c'est vraiment l'horreur et tu as raison de te bourrer de vitamines pour te remettre sur pieds.Bisous et bonne journée .
L
Ca nous met vite à plat tout ça...heureusement que ça ne dure jamais longtemps ! Bises et bonne fin de soirée.
L
J'espère que tu vas mieux, dis moi? tu crois que je suis prioritaire sur le PQ? mdrrrr
J
Pas mal la satyre, elle est capable en plus !!!! :-((<br /> <br /> Tu vas te faire de bons petits plats pour oublier cette vilaine gastro et les posologies peu sympa !<br /> <br /> Bisous
M
Contente pour toi que cette gastro soit guérie, c'est vrai que çà fatigue beaucoup mais tu vas te faire de bons p'tits plats qui vont te remettre d'aplomb vite fait ... <br /> Gros bisous
Publicité