750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
2 février 2010

un peu d'humour


48885448_p



je mets rarement des blagues sur mon blog
mais celle-ci m'ayant fait rire ce matin ,
je vous en fais profiter

pardon aux blondes qui sont encore la cible dans cette histoire....

Moment de solitude...



HISTOIRE D'UNE BLONDE, ENCORE UNE Qui raconte à sa copine...

J'étais au Bar, hier, quand j'ai réalisé qu'il fallait désespérément que je pète.

peter_lapin_586143391

 La musique étant très forte,
j'ai synchronisé mes pets aux sons de la musique. 
Après deux chansons je commençais à me sentir mieux.
Tout en finissant mon café j'ai remarqué que tout le monde me regardait.

Puis je me suis souvenu que j'écoutais mon MP3

MDR
MDRMDRMDRMDRMDR



Publicité
Commentaires
M
c'est la 1ere fois que je viens sur ton blog,j'ai vu ta signature sur un commentaire de creagourmande<br /> donc,je me suis permise de cliquer dessus<br /> pas mal ton blog!avec une musique qui chauffe<br /> et une petite histoire qui m'a fait bien rigoler.<br /> <br /> comme quoi les mamies aussi savent se lacher!<br /> bonne continuation
C
Une histoire qui ne sent pas très bon mais qui fait bien rigoler, ça fait du bien, merci à toi.
E
Trop rigolote !!!
S
exelent mdrrrrrrrrr
J
Pas mal du tout ! Bonne soirée, Jessica.
Publicité