750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
25 mars 2010

petite histoire drole

090225105151776134


Pour commencer cette belle journée printanière
une petite histoire que je dédie plus particulièrement
à Mamie Francine,
qui nous donne une petite phrase humoristique presque chaque jour.

c'est une histoire Belge, mais rassurer vous je n'ai rien contre les belges.

dqo6bisw


Un Belge entre dans une pharmacie et demande :                

               

·    - Avez-vous des lunettes ?

               

·    - Pour le soleil ?

               

·    - Non non, pour moi !


dqo6bisw 


voilà elle était courte, mais j'espère qu'elle vous aura fait sourire.

et que vous passerez une très, très bonne_journee


Publicité
Commentaires
M
Oui elle m'a fait sourire, elle est toute mignonne.<br /> Et je retrouve bien là notre autodérision. <br /> <br /> Michounette (ANDERLECHT)
T
oui, oui, elle m'a fait sourire...<br /> merci Mimi
M
Moi, j'adore ce genre de blagues ! mais oui on les aime les belges, ils nous font trop rire ! <br /> Bonne journée et gros bisous <br /> Mamychachat
C
j'ai bien aimé. Elle est gentille.
R
Vraiment très gentille comme je les aime .bonne fin de journée .bises
Publicité