750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
9 avril 2010

poèlée de grosses crevettes

09060712

Je vous présente un plat semi-chinois , avec crevettes et pousse de bambou

 

Préparer la sauce tomate

Mettre un peu de beurre dans une casserole, et y faire suer un oignon, une échalote et une gousse d'ail , coupées en petits morceaux.

Ajouter le contenu, d'une boite de tomates pelées, 1 càc de paprika, un peu de  cerfeuil haché, salez, poivrez, et laissez mijoter durant 20 mns.

 

Mettre un peu de beurre dans un Wok, et y faire revenir les crevettes, quelques mns.
Ajouter les pousses de bambou égouttées.

Mettre la sauce tomate, dans le wok, mélanger doucement, et laisser mijoter sur feu doux durant 10 mns...


Servir avec un riz thai, ou basmati

Je vous souhaite à tous et toutes un bon appétit,

avec cette recette colorée aux airs asiatiques

crevettes_sauce_tomate_pousse_de_bambou__copie


 

668765899

Publicité
Commentaires
M
J'adore les saveurs de ta recette.<br /> Et quelle jolie présentation !! Bravo !
8
Impossible, désolée je n'ai pas de wok!!!je l'utilise juste pour les mots croisés!
L
avec des grosses crevettes miam! j'adore!<br /> Bisous
T
non seulement la recette est excellente et me plait énormémént, mais cette façon de présenter dans ce plat "jumeaux" est superbe !!!<br /> bravo Mimi
L
Un petit plat asiatique, j'adore !!! Bises et bonne journée.
Publicité