750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
9 avril 2010

Bruxelles

.
.

C'était au temps où Bruxelles rêvait
C'était au temps du cinéma muet
C'était au temps où Bruxelles chantait
C'était au temps où Bruxelles bruxelait.

9782930357003FS


Pour être sur les traces de Brel, et pour notre plus Grand plaisir
nous sommes allés à ..... BRUXELLES...

et une fois n'est pas coutume
c'est des photos de cette belle ville et non des recettes de cuisine que vous allez trouver sur mon blog...

alors bien sur l'incontournable " Grand Place"

la_grand_place___bruxelles___copie

grand_place___bruxelles___copie

l'hotel de ville



hotel_de_ville_sur_la_grand_place_de_bruxelles___copie

dans la cour de l'hotel de ville

l_int_rieur_de_l_hote_de_ville_de_bruxelles___copie

la maison du roi sur la " Grand Place"

maison_du_roi_sur_la_grand_place__copie

ruelle menant à la "grand Place"
avec sa nuée de touristes Japonais....

ruelle_menant___la_grand_place_bruxelles__copie

on c'était dit qu'on ne repasserais pas voir le Mannekan pis

et puis au détour d'une rue, il nous est apparu, alors puisque le destin le remettait sur notre route, nous l'avons bien sur photographié.

un peu après qu'il l'ai été par la horde de touristes japonais...

l_incontournable_manneken_pis___copie

de superbes maisons flamandes au détour de notre visite.

maisons_flamande___bruxelles___copie

Ruelle du centre ville

ruelle_du_centre_ville__copie

Et voilà aussi l'incontournable, le vrai, le seul

enfin presque

Léon de Bruxelles

ou bien sur nous avons manger, moules-frites-bière.

comme de vrais touristes

IMG_0160___copie

la vue de notre place du restaurant

vue_dans_la_rue_de_notre_place_de_restaurant___copie

bon je vais stopper là cette visite Bruxelloise

car canalblog, peine à me prendre mes photos

Mais  je la termine toutefois, en dédiant une photo à Elsa, je pense qu'elle comprendra pourquoi

_ventail_et_ombrelle_en_dentelle__copie

zjeu97zn

Publicité
Commentaires
L
merci pour cette jolie balade! bisous!
B
Merci pour la visite.Je ne connais pas du tout.<br /> Bisous.<br /> Caro
F
Superbes photos de Bruxelles, je ne connais pas cette ville mais ton reportage photos donne envie d'y aller !<br /> Merci pour cette belle balade !<br /> Bon, c'est pas tout, mais maintenant j'ai envie de moules/frites ! <br /> Bises et bonne soirée
L
Merci pour cette visite qui me rappelle des souvenirs...j'y étais mi novembre dernier avec des amis qui connaissaient cette ville et qui nous emmenés là où il fallait....et même chez Léon de Bruxelles ! Bises et bon week-end !
8
Oh! labelle balade, c'est extra de nous faire partager ce bon moment et je peux te direque j'aurais bien déjeûné avec vous, lesmoule frites, j'adore,
Publicité