750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
30 mai 2010

Bonne fête des Mamans

bonne_fete_coeur_f_e tout d'abord à ma maman_souris,

Mais aussi, à toutes les mamans qui passeront par ici...

j8quew5m

Que cette journée vous soit douce, entouré de ceux que vous aimez..

014

La fleur préférée de ma Maman étant la Pivoine

je lui dédie celle-ci.

pivoine7___copie

640_maman

Publicité
Commentaires
R
J espere que tu as passé une bonne journée ,et comme toujours pas de fausses notes,tu sais parfaitement dire et faire les choses comme il se doit.Merci pour ton petit mot sur mon blog .bisous
P
Je n'ai pas manqué à cette tradition, en tant que fille et en tant que mère! J'espère que tu en as bénéficié aussi...<br /> Bises
L
Le poème et la pivoine sont juste magnifique, J'ai beaucoup de chance d'avoir une maman comme toi mais toi aussi tu as beaucoup de chance, car mémé on le sais tous est une femme exemplaire, gentille et douce, alors elle mérite largement cette jolie attention.<br /> je t'ai laissé un message sur le blog de Jo, va voir...Je t'embrasse fort
M
tres beau poeme .moi aussi c'est ma fleur preferée.bonne fete et bonne journée
M
Bonne fête Mamierecettmamieconte ... je prends cette pivoine magnifique, une fleur que j'aime beaucoup et qui a un grand succès cette année chez les fleuristes ... <br /> Bonne journée et gros bisous ♥<br /> Mamychachat
Publicité