750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
29 mai 2010

bon anniversaire

Bonjour

Aujourd'hui, je souhaite un très  a3c1rnu4

à ma soeur Cricri,  "des tables de cricri"..

si vous la connaissez, laisser lui un petit com pour son ivk9z29u
et si vous ne la connaissez pas, passer la voir, son site, est une pure merveille....

jau1psqn ma petite soeur, et on n'oublie pas hfpiijr3


5ror7lgf

Publicité
Commentaires
T
Je viens de passer lui souhaiter un bon anniversaire surtout que j'apprends qu'elle est gémeaux,ca ne m'étonne pas,lol.<br /> Oui,buvez à notre santé
8
Je cours chez CriCri...........merci du tuyau
T
Merci Mimi<br /> Je sais que tu es avec nous par la pensée et par le coeur... et nous boirons une tite coupette à ta santé et à celle de JC... <br /> Youpie... la vie est belle !!!<br /> bisous pleinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
M
Joyeux anniversaire à la petite soeur,<br /> c'est vrai que son blog est une mine d'or,<br /> je l'adore<br /> <br /> très belle journée, gros bisous, Mamou<br /> <br /> PS merci pour l'info, je file chez elle lui faire de gros bisous
Publicité