750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
20 juin 2010

la fête de tout les papas

Bonne fête à tout les papas

4b8ddaad

Le mien n'est plus là depuis 18ans, déjà, mais c'est sa fête quand même aujourd'hui.
et d'ou il est, et s'il me voit
je lui dit, comme quand j'étais enfant " bonne fête Mon Papa"

kzsdl5wr

Publicité
Commentaires
M
bonsoir.toujours de tres bonne recettes qui vous donnent l'eau a la bouche,surtout pour les gourmandes comme moi.felicitation et merci pour les partager avec nous.ne soyez pas trop triste pour vos papas il vous reste les souvenirs heureux,alors que beaucoup d'enfants comme moi n'avons pas eu la chance de faire la fete des papa(donc pas de souvenirs du tout et un manque profond au niveau du coeur).bisou.Marie
J
C'est vrai même parti, on y pense....<br /> Ta recette de coquille me fais monter l'eau à la bouche...<br /> Bises et bon dimanche<br /> Jardinette
S
Merci pour ce message, moi aussi mon Papa est parti depuis plus de 20 ans, maintenant. Ma pensée ce matin en grignotant quelques cerises ... lui qui les aimait tant !!<br /> Bisous à toi et bonne journée. Sophro
Publicité