750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
20 juin 2010

cake à la rhubarbe

17281328

Après avoir fait ma compote de rhubarbe, j'ai eu envie de l'utiliser pour faire un cake sortant un peu de l'ordinaire

Le voici donc

cake___la_rhubarberhubarbecompote_et_cake___la_rhubarbe

J'ai pris la base du cake au lait concentré

et j'ai rajouté un petit bol de compote de rhubarbe, et c'est tout.

Un petit encas, bien réussi..........48008020

Publicité
Commentaires
M
a la maison nous aimons beaucoup la rhubarbe,alors la prochaine fois je ferai cette délicieuse recette,bisous et merci de ton passage sur mon blog
S
maman fodrai ke tu conecte sur msn ke je te dise pour alexis bizou
A
beau cake et quel moelleux!<br /> bonne semaine<br /> bisous
Y
j'imagine très bien comment vous vous avez dû vous régaler :)<br /> bisous
T
j'arrete pas d'en voir des cakes à le rhubarbe,faut qu'elle repousse ,maintenant j'ai envie de gouter
Publicité