750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 septembre 2010

granité de melon

50718398

Pour faire ce granité, c'est très facile, et à la portée de tout le monde.

Prendre un melon, retirer les pépins, et récupérez toute la chair.

La mixer avec une c à soupe de pineau des charentes, et 2 c à soupe de miel.

Mettre cette préparation dans un récipient que vous mettrez au congélateur.

Passez toute les demi-heures pour le gratter, avec une fourchette.
au moins 4 ou 5 fois.

Votre granité est maintenant prêt, vous n'avez plus qu'a le servir à votre guise seul ou accompagner...

Melongranit__de_melon1

Et sans aucun rapport avec le granité de melon

une petite vidéo de Simon CATS, et je sais que je vais faire des heureux et des heureuses..

N'est-ce pas ma petite soeur.....

Bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
R
Le gratiné de melon j'aime ,mais Simon' cat j'adore
K
granité au melon c'est délicieux et idéal pour un apéritif....
J
Les Simon's cat que du bonheur je ne m'en lasse pas non plus.<br /> <br /> C'est vrai que c'est une bonne idée de présentation du melon, merci de nous le rappeler.<br /> Bises du soir.
S
ça doit être bon !<br /> Moi aussi j'ai mis sur mon blog une recette a base de melon .<br /> Bonne journée , bisous .
C
hummmmm un délicieux granité <br /> bonne idée avec du melon<br /> bonne soirée
Publicité