750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
5 juin 2011

bon anniversaire

cefigsx7

 

 

A la jolie Princesse CLOé ,
qui est à tour de rôle, danseuse classique, joueuse de guitare, chanteuse aussi, 
et qui fête aujourd'hui ses 7 ans...

Une vrai grande fille à qui j'envoie plein de
kh17r7ej

 

zvki6cqv

 

Mais un très bon et très joyeux anniversaire aussi à ma Maman

qui elle fête aujourd'hui ses 89 ans.

anniversaire_215

 

Publicité
Commentaires
C
Je me joins aux autres pour souhaiter un bon anniversaire aux jeunes et aux moins jeunes du mois de juin !
R
joyeux anniversaire a ta petite princesse et ta maman
S
Merci beaucoup pour elle !<br /> Elle était ravie de tous les cadeaux , les appels téléphoniques , carte et des messages reçus .<br /> Bonne soirée , bisous
J
De gros bisous à ta Maman et à la petite Chloé pour leur Anniversaire à toutes les deux.
M
Je passe te déposer un papillon aux pralines pour ta maman, met lui une bougie dessus pour son anniversaire,<br /> gros bisous, Mamouzette
Publicité