750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
16 juin 2011

galettes dukan revisitée à la prune

welkom10

 

Pendant que Mr Cohen et Dukan, se chamaillent, par l'intermédiaire de leurs avocats.

Moi je revisite les tartelettes Dukan avec des prunes rouges.

Je vous rassure tout de suite, je ne fait pas ce régime, car je le pense trop protéiné, et très à même de faire des dégâts sur notre organisme, et surtout sur les reins, et puis je ne suis pas une trop grande amatrice de viande, juste ce qu'il faut, pour que mon corps ne manque de rien, alors manger du jambon, fromage blanc dès le matin, et ne manger que peu de fruits et de légumes, NON, décidément ce régime n'est pas fait pour moi...

Bon du coup, on va en revenir à nos galettes. et merci quand même à Mr Dukan qui m'a permis de connaître et de cuisiner le son d'avoine...

la base de cette recette est très simple

1oeuf
2 c à soupe de fromage blanc et pas forcément du 0%
2 c à soupe de son d'avoine
1 c à soupe de son de blé
1 c à soupe de cassonade
1 petite pincée de cannelle
et des prunes rouges

Mettre l'oeuf que vous battez en omelette, puis ajouter, fromage blanc, son d'avoine et de blé, et cassonnade.

Mélangez bien le tout.

Mettre dans des moules en silicone, et ajouter par dessus, les prunes rouge que vous aurez lavé, dont vous aurez oté le noyau, et que vous aurez coupé en 2, et pour finir, saupoudrez d'un peu de cassonade.

Mettre à four préchauffé à 180° pendant 20 ms ..

 

tartelettes_dukan_aux_prunes_rouges3___copie

 

a_11

Publicité
Commentaires
C
Tu as bien raison de prendre ce qui te plaît dans les régimes. Et encore plus de revisiter les recettes à ta mode gourmande. Bon dimanche à toi !
N
Elles sont très appétissantes tes petites galettes, j'aime beaucoup.<br /> bizz
R
super ces petites galettes "de régime" , j'en prendrais bie qq unes pour le petit déj !! bonne journée
T
je ne cuisine jamais le son de blé et d'avoine mais ta photo m'a donné envie d'essayer mais je les ferai sûrement à l'abricot. manger équilibré et bouger c'est bon pour la santé[;)] continue[:D]
G
je trouve ta recette interessante et gourmande<br /> merci pour le partage
Publicité