750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
9 mars 2009

filet mignon sauce roquefort

prendre 1kg de filet mignon de porc.
le couper , en cubes, et le faire revenir
dans une cocotte, avec un petit morceau de beurre, et une càs d'huile.

ajouter, une échalote, un oignon, et 2 gousses d'ail épluchées et coupé
en petits dés, et quelques dès de lardons.

faites bien colorer les morceaux de viande.

quand ils sont bien doré, baissé le feu, et ajouter, un verre à moutarde
de vin blanc, et assaisonné, avec sel , poivre, ajouter une branche de thym et une feuille de laurier.
laisser cuire doucement durant 30 mns env.

quelques minutes avant de servir, ajouter 80 à 100 grs de roquefort, selon vos gouts.
faite le fondre, puis ajouter, 3 càs de crème fraiche, et mélanger le tout.

laisser sur le feu doux encore 5 mns.

et servez chaud, soit, avec des pommes de terre vapeur, du riz, ou des pâtes
ou même des haricots verts.



filet_mignon_sauce_roquefort___copie

Publicité
Commentaires
N
Moi aussi j'adore le Roquefort, alors j'imprime ta recette. On peut aussi faire avec du Maroilles ?
K
j'ai un filet mignon au congélateur, je sais comment il va finir. <br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Kalinka
R
LE Roquefort donc je devrais aimer cette recette je vais l'essayer prochainement .A bientôt
Publicité