750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
28 décembre 2009

Noël et la tradition respectée

les huitres qui cette année n'ont pas été achetée en France, mais en Belgique
avec une provenance de Hollande.
ce sont des huitres de Zélande, énorme, gouteuse, et laiteuse à souhait
enfin bref, comme je les aime.
juste un peu de citron, et on savoure......

P1000636


puis, le saumon fumé, mets traditionnel de Noël agrémenté de sa sauce au Raifort...

P1000632




47748600

Publicité
Commentaires
L
Et bien pour nous c'était Huitres de Bouzigues mais pas assez laiteuses pour ma part, dommage!!!<br /> Par contre les tiennes ont l'air de l'être
L
J'adore les huîtres mais comme je suis la seule à en manger, je n'en ai pas fait cette année...je vais me rattraper dans les jours prochains ! Bises
Publicité