750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
2 mars 2010

faire un pralin maison

coucou,

Je viens de trouver une petite astuce, bien sympa pour faire soi-même son pralin.

tout y est superbement détaillé en photos

alors passé faire un tour chez  Kefrida, qui nous livre cette recette du "pralin-maison".

32922209_p





Publicité
Commentaires
L
J'en fais aussi mais je vais aller voir tout de même ! Merci, bises.
M
C'est super de faire son pralin maison, merci pour le lien!
A
Merci pour l'astuce!bises
L
c'est si simple qu'on se demande pourquoi on l'achète encore!!!<br /> Bonne soirée!
M
Je fais exactement pareil,<br /> bisous, Mamouzette
Publicité