750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 mars 2010

Filet de limande en croute de parmesan

50752656


Des recettes pour tous et toutes sur le blog de mamieconte.

497063844970638449706384

 


Des recettes même pour les femmes qui travaillent, mais veulent se faire du bien, en mangeant autre chose qu'une pizza surgelée, car ce sont des recettes simples et rapide..

J'ai fait cette recette, avec des filets de limande, mais vous pouvez aisément la faire , avec n'importe quel filet de poisson blanc.

Commencer par essuyer les filets avec du sopalin.

Les saupoudrer , de chaque côtés, d'un peu de curry, puis plus généreusement, de parmesan, et assaisonner, d'un peu de sel et de poivre.

Les mettre dans un plat allant au four, et mettre ceux-ci à 200° durant 20 mns.

Juste le temps de préparer une petite poêlée de poireaux, à la crème.

Mettre les poireaux coupés en petits morceaux ( vous pouvez les prendre en surgelé, si vous manquez de temps) dans une poêle , avec un petit morceau de beurre.
Les faire revenir, durant 10 mns en remuant souvent.
Puis ajouter la valeur de 3 grosses c à soupe de crème fraîche, remuez et assaisonnez, et laissez à feu doux durant 5 bonnes mns encore.

Il me restait un peu de riz de la veille, que j'ai mis avec les poireaux, si le coeur vous en dit, ce mélange était parfait...

Voilà donc un plat équilibré, et facile à réaliser.

Une petite rondelle de citron en présentation, ( moi j'ai oublié)
et ne reste plus qu'a déguster.....



filet_limande_en_croute_de_parmesan___copie

49524728


Publicité
Commentaires
V
Merci pour la recette très bon !!
C
Miam c'est excellent le poisson cuit ainsi.
C
Une manière sympa de donner de la personnalité à un filet de poisson et avec l'accompagnement, c'est une jolie assiette équilibrée.
B
je suis au régime, du coup pour moi, juste le poisson stp.... lol
R
Voila une recette que je vais essayé ,moi qui adore le poisson cela devrait me plaire .
Publicité