750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
25 juillet 2010

verrines de concombre-chantilly féta

bonjour36

Une verrine, qui donne la part belle au concombre_couper_...

Pour lui donner un peu de corps, car il faut bien l'avouer, le concombre c'est plutôt sans goût.
je l'ai allié avec la Feta_Greece_2..

Épluchez le gifs2, retirez les graines qui se trouve au milieu, cela facilite la digestion du concombre sans avoir à le mettre à dégorger.

Coupez le en petits dés, et ajoutez, crème fraîche ou fromage blanc au choix, avec sel, poivre, un soupçon de cumin ,
mélangez et laissez ainsi une bonne heure au réfrigérateur.

Faites la chantilly féta-basilic 
mixez basilic, féta et crème fraîche, puis battez là, à l'aide d'un batteur, pour la montez en chantilly.

Préparez vos verrines, en mettant les concombres surmontés de chantilly féta-basilic

Voilà une petite entrée bien fraîche, pour des jours bien chaud. soleil....

verrines_de_concombre_chantilly_f_ta


Butterflies at crazyprofile.com

Publicité
Commentaires
M
celle que je viens de faire en ouvrant ce blog, j'aime beaucoup la présentation, le ton et...les chats !<br /> et puis... j'ai des concombres à foison dans le jardin, je vais enfin pouvoir en varier l'utilisation<br /> Bravo et à bientôt
C
Une chantilly salée au fromage, l'été est bien bon par chez toi !
J
Oui j'avoue que c'est appétissant et très tentant je suis certaine que ce doit être délicieux.<br /> Merci pour cette nouvelle bonne idée.<br /> Belle soirée.
A
version originale, faudra que je teste
T
je trouve ton idée excellente et ta présentation est super appétissante ! c'est frais... léger... et j'aime le mariage blanc et vert des deux ingrédients... tout pour me plaire !!!<br /> merci Mimi - plein de gros bisous
Publicité