750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
11 novembre 2010

pancakes

2zq0ofp2_1_

Et bien oui, j'ai je l'avoue Moi aussi succombé..

Succombé à la recette de Pancakes, de "Cricri".crepes

Et, Ma fille en a fait de même,

Mais quelle est donc cette Folie,
qui nous envahie
et nous laisse ainsi, à la merci,
de nos envies.

Ah, j'espère que tu te rends compte, ma chère " Cricri", des ravages Pancakistes
que tu as pu faire dans la blogosphère, avec l'article que tu as fait les concernant.

Bon pour te déculpabiliser, je vais te dire qu'ils étaient succulents.
et que si d'autres veulent nous emboiter le pas,

ils ne le regretterons pas.

Sans rancune, aucune......



bloggif_4cdacaaeb3969

Publicité
Commentaires
K
un jour il faudra que tu essaies de faire mes pikelets. <br /> <br /> Kalinka
P
Oh la la !!!! Moi qui fait des fraises en tissu pour essayer (j'ai bien dit essayer) d'arreter de grossir , il est terrible ton blog! ça fait tellement envie, je vais être obligée de revenir ! Ouh la la........<br /> Bizzz Péponette
S
Hummm! Vive les Pancakes, c'est trop bon :)<br /> Gros bisous et @ + Sandra<br /> PS: Merci de ta visite et de ton com sur mon blog!!!
8
Je n'arrive pas à dormir et je n'ai même pas un pancake pour passer le temps! pourtant ça a l'air super bon, tant pis je vais boire un verre d'eau.....faute de grive on mange des merles!!!!!!!!!
C
bien réussis tes pancakes !
Publicité