750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
10 novembre 2009

une belle tarte aux citrons

voilà bien longtemps que je n'avais fait cette tarte.

et c'est grace au lemon curd, et à la recette que j'ai trouvé chez janny .
que l'idée m'est venue d'en faire une avec .

je vous la présente en images....

bloggif_4af9a585adf8a

Publicité
Commentaires
D
C'est une autre version en effet que je m'empresse de noter pour essayer, et qui me paraît vraiment délicieuse. Moi aussi j'adore le citron. Merci<br /> Diane-plop - LaTable de Pénélope
J
Elle est bien belle ta tarte, tu l'as donc fait cuire avec le lemon curd ?<br /> A essayer pour la prochaine fois.
A
Ohhh, elle est très appétissante, et j'adore les desserts citronnés.
S
Beaux bonjours en passant...bisous du canada
P
en effet elle set magnifique bz patmamy
Publicité