750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
17 juillet 2010

jardinière de légumes

Bonjour,

Revoilà, les nourriture_064et les gas_legume13 nouvelles à l'honneur sur mon blog.

Je ne m'en lasse pas...

Et on peut les présenter avec tellement de choses différentes
Pour nous, ce fut avec des petites cotes d'agneau....


jardini_re_cote_d_agneau



Publicité
Commentaires
T
c'est une belle assiette très printanière... aux couleurs chatoyantes... qui se marient bien ensemble.... et bon à déguster... nous qui sommes des lapins en puissance !!!!<br /> (je parle de mes dents bien sur........... ;=)<br /> nisous..... NAN !!! Bisous !!!
J
les petits légumes du jardin un délice c'est vrai pour celles qui savent jardiner.<br /> Cette semaine ma voisine m'a donné des petits haricots beurre que j'ai fait avec juste une petite pomme de terre vapeur, miam !<br /> Bisous et belle soirée.
M
C'est vrai Mamieconte, rien de tel que des légumes tout simples, un régal qui plait à tout le monde. <br /> Bon week-end et gros bisous <br /> Mamychachat
P
ça m'a l'air carément délicieux!!<br /> je vais m'inviter chez toi!<br /> Ou juste noter la recette et la refaire a la maison!<br /> bisous
M
Pour moi se sera juste les légumes, que j'adore,<br /> mais non merci pas d'agneau <br /> gros gros bisous, Mamouzette
Publicité