750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
8 avril 2011

crêpes grand marnier compote de pommes

35908943_p

 

L'envie de crêpes ne doit pas attendre simplement la chandeleur , ou mardi gras, mais peut et doit ce faire à chaque fois, qu'on le souhaite.

Chez nous l'envie est venue, et je vous les présente donc.

Elles sont garnies avec une compote de pommes "maison", agrémentée d'un peu de gingembre confit, et elles sont flambées au grand marnier...

Et bien oui, l'envie rime avec plaisir, et ce fut un vrai plaisir...

 

3esu6b73

 

Pour vous mettre l'eau à la bouche,  je vous les mets en photos,
Et maintenant, c'est à vous de jouer....

car c'est TROP, TROP BON

 

crepe_grand_marnier_com___copie

 

100998f196d3

Publicité
Commentaires
C
Oh la la toi tu me donnes envie!! Je vais faire des crêpes moi y'en a pas pour longtemps. Elles sont très jolie en tout cas
P
Bonsoir Mamie Conte,<br /> Tu as raison, pas besoin de Chandeleur ou de Mardi Gras.<br /> Les crêpes c'est toute l'année, c'est tellement délicieux... J'adore ça !!!<br /> Elles sont très réussies ...[Oui]<br /> Bises,<br /> Bon week-end<br /> Patricia
8
Je fais en ce momnt de la compote de pommes chaque semaine, oui, oui mais les crêpes, c'est trop demander! LOL
J
C'est un dessert bien agréable et même un repas chez nous les crêpes on commence pas les salées pour finir aux sucrées.[Oui]<br /> Bisous
M
Hummm flambées au Grand Marnier, un rêve !!!!<br /> trop trop bon, gros bisous, Mamouzette
Publicité