750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
12 juin 2011

compotée de cerise sur faisselle

y62uzi10

 

 

Voilà un dessert fait avec des cerises fraîches, mais vous pourrez aussi le faire avec des cerises au sirop, si vous êtes prise par le temps, ou si ce n'est plus la saison des cerises.

Le plus long, je ne vous le cache pas, c'est bien sur de dénoyauter les cerises.

Ceci fait, les mettre à compoter avec un peu de sucre et une pincée de cannelle , remuez souvent, en laissant sur feu doux, durant un quart d'heure.

Laissez refroidir.

Mettre dans une assiette une petite faisselle égouttée, entourez là avec la compote de cerises, et arrosez à la dernière minute avec du Miel de pissenlit, ou du sirop d'érable, ou encore du sirop d'agave...

 

compot_e_de_cerises_faisselle_miel_de_pissenlit2__copie

1e1gd0wr

Publicité
Commentaires
M
Bonne idée, je ne sais jamais comment cuisiner les cerises en dehors des clafoutis..
L
Pas mal du tout, bonne idée, merci!
¤
ça a l'air appétissant, merci pour le partage, passe un bon mardi kiss,***
A
Bonne idée car outre le tilleul qui fournit les abeilles, j'ai des cerises à ne plus savoir qu'en faire. Hier, on en a récolté un plein sceau ! J'ai du fromage blanc en souffrance et cela fera un excellent dessert en ce lundi pluvieux !<br /> Bonne journée à toi !
M
bonjour jaime beaucoup ta recette tu à du te regaler bisoussss
Publicité