750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
20 juin 2011

filet de sole sauce à l'ail

bonjour50

 

 

la sauce à l'ail, est une sauce qui se marie parfaitement avec le poisson, et je vous assure que cuit comme je vais vous l'indiquer, elle vous sera douce au palais..

Il  faut pour cela faire confire l'ail dans de l'huile d'olive.

Mettre vos gousses d'ail sans les éplucher dans de l'huile d'olive, il faut qu'elle couvre complètement les gousses.

Pour faire cette sauce, j'ai mis 3 têtes d'ail, séparez bien les gousses avant de les mettre dans l'huile.

Quand l'huile commence à bouillir, baisser le feu, couvrez et laissez cuire 15 mns à tout petit feu.

Laissez refroidir, passez ce délai, retirer les de l'huile, et récupérer la pulpe d'ail cuite.

Mettez là dans un mixer avec une petite briquette de crème fraîche liquide, salez, poivrez.

Votre sauce est prête.

Mettez votre filet de poisson dans la poêle, pour moi c'était des filets de limande, et nappez de sauce, faites cuire à petits feux, pendant 20 mns..

Servez bien chaud, avec légumes ou féculents de votre choix, chez nous comme vous le voyez c'était des haricots verts...

 

filet_de_sole_sauce___l_ail__copie

et souvenez vous que l'ail à de nombreuses vertues pour preuves cliquez LA

je vous souhaite une 0110

Publicité
Commentaires
U
Ce doit être un délice, ces soles!
C
J'adore cette sauce, elle est super napante. Comme ca à l'air bon!
8
Je gouterais bien! Il y a peutêtre une part pour moi?
M
cette petite sauce est particulièrement gouteuse
M
Une belle association des saveurs qui se marie trés bien ensemble bisoussss<br /> si tu veux bien voter pour moi j'ai le numero 18 je te mets le lien merci<br /> <br /> :url:www.nicolepassions.com/archives/2011/06/17/21380785.html
Publicité