750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 novembre 2008

à la framboise

petites verrines tellement simple a faire



mixer des framboises avec un sachet de sucre vanillé.
les mettre dans le fond des verrines.

en garder une cuillère à soupe , que vous mélangez
avec un petit pot de fromage blanc +  2 belles cuillères à soupe de sucre
mélanger bien le tout.
et le mettre dans votre verrine en 2eme couche

ajouter quelques framboises sur le dessus pour faire joli.

et voilà
allez je vous montre le résultat........

S73F8284S73F8277

Publicité
Commentaires
P
C'est d'une simplicité incroyable , mais en plus de ca , c'est excellant ! Je vous le conseil :)
L
jai 12 ans et mes parent etait partie pour une promenade et je lai fait chez moi c'est tres facile et super bon je vous le conseille
C
Simple mais tellement beau et bon !
Publicité