750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
29 juin 2010

confiture de figues

bonjour

Un peu chère les figues1, mais je n'ai pas résister à en faire quand même

Juste un grand et un tout petit pot, mais cela aurait été dommage de s'en priver, et de priver mes tartines, de cette confiture gorgé de soleil..

Mais n'oubliez pas que vous pouvez aussi en mettre un peu à coté d'une tranche de foie gras.
ou de foie de veau juste poêlé, ou à coté d'une viande blanche..

Vous donnerez ainsi à vos invités, un plat salé-sucré, facilement réalisé..

confiture_de_figues

16zra4go

Publicité
Commentaires
Y
J'adore la confiture de figues, la tienne a l'air succulente!
C
Ma confiture préféré! Je ne savais pas qu'elle se servait avec le foie de veau.
D
Merci pour ces très bonnes idées
J
Pas encore mure ici et je ne sais pas s'il y en aura car l'hiver a fait des dégâts chez mon amie qui m'en donne chaque année.<br /> <br /> Bisous
C
si au moins je trouvais quelques figues à grignoter!
Publicité