750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
2 septembre 2010

confiture de quetches

Bonjour,

Chaque saison, amène ses fruits pour de nouvelles confitures

confiture

En ce moment ce sont les quetches,
j'adore les confitures de prunes, qui ont toujours un léger, petit gout acide.

confitures_de_quetches

pain

Publicité
Commentaires
C
Il faudra que je teste. Je la fais toujours avec la reine claude. Merci de ton passage sur mon blog!
D
c'est la préférée de mon mari et ai pû en faire une dizaine de pots dernièrement. Mes étagères commencent à être bien remplies !!!<br /> bises <br /> Domi
J
C'est fait, 18 pots pour moi, reste les étiquettes car hier le site ne fonctionnait pas !<br /> Belle journée.
P
Rien de tel qu'une bonne confiture maison...<br /> bisous
E
moi aussi mais beaucoup de vereuse <br /> comment la fait tu ?<br /> merci
Publicité