750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
23 septembre 2010

pain perdu à la confiture quetsches

Bonjour,

Un peu de pain, restant de la veille, et bien ,cette recette est faite pour vous, et pour vos enfants qui vont adorer...

Dans une assiette creuse, battez un oeuf en omelette, rajouter 2 verres de lait entier, une pincée de cannelle, un sachet de sucre vanillé, et si vous faites ce dessert pour les grands, vous pouvez mettre une c à c d'alcool, type rhum brun.

Bien mélanger le tout...

Coupez votre pain, en tartines, et mettre dans la préparation, en faisant un allez retour, pour qu'il absorbe le liquide, mais pas trop.

Faites cuire dans une poêle avec un beurre bien chaud, en faisant prendre coloration de chaque cotés.

Saupoudrez de sucre glace, moi je l'ai présenté avec une petite coupe de confiture de quetsches "Maison"

...

Lookeyes

pain_perdu__et_confiture_de_quetches

confitures_de_quetches

et maintenant, regalez_vous

Publicité
Commentaires
F
mmmh de la confiture de quetsches .... ça me tente bien, je n'ai jamais goûter
T
tout simplement DE-LI-CIEUX !!
L
C'est un super dessert. Cela me donne l'idée d'en faire pour le goûter cet après-midi ![Cheese]<br /> Bon dimanche
L
tellement bon ce pain perdu! et avec cette confiture en plus un joli dessert gourmand! bises
D
celà me rappelle mon enfance !!!!! Il y a bien longtemps que je n'en ai mangé !!!!<br /> bises et bonne journée<br /> domi
Publicité