750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
17 septembre 2010

tartelettes tomates-champignon dukan

Bonjour,

Toujours avec une base identique, à celle du régime Dukan, mais cette fois en version salée ...

1 oeuf
2 c à soupe de fromage blanc
1 c à soupe de son de blé
2 c à soupe de son d'avoine
tomates cerises
et champignons frais ou en boite.
un peu de gruyère râpé

recette pour 6 tartelettes

petites_tarte_tomates_champignons_avant
petites_tartes_tomates_champignons_apr_s

Faire la pâte dukan, en mélangeant tout les ingrédients, et en les mettant dans chacune des alvéoles de votre moule en silicone.

Faire cuire à 200° durant 10 mns.

Pendant ce temps, lavez, essuyez et coupez vos champignons.

Les mettre à cuire doucement dans une poêle, avec un petit morceau

de beurre persillé. webmaster_298

Lorsque vos galettes sont précuites, mettre des champignons sur chacune d'elles,puis mettre des tomates cerises coupées en 2, et finissez par un peu de gruyère râpé...

Enfournez à nouveau à 200°,pour 10 mns....

55994683_p

Publicité
Commentaires
T
bien évidemment, je vais tester... en remplaçant les champignons par des olives... la recette me plait beaucoup...<br /> et je te dirais ce que j'en pense...<br /> bisous et merci de la recette...<br /> bon samedi la fille !!!
A
Très sympas ces petites tartelettes et en plus, elles sont light, que demander de plus !<br /> bises
R
Trés appétissantes ces tartelettes,te mettrais-tu au régime Dukan?
C
superbe ces tartelettes en plus dukan super<br /> bonne soirée
8
Moi, j'aime surtout les photos! LOL
Publicité