750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
2 avril 2011

filet maquereau sauce moutarde

7375sjim

 

j'ai acheté des filets de maquereaux, fumé et aux poivres, et je n'avais pas envie des les manger froid, j'ai donc fait une sauce avec de la crème fraîche et de la moutarde, et, j'ai tout simplement mis mes filets de maquereaux, à cuire doucement dans cette sauce.

On c'est super régalé, avec cette recette simple,que j'ai présenté, avec une poelée de champignons frais.

*maquereaux_fum__au_poivre_sauce_moutarde___copie30358921


Publicité
Commentaires
K
miam !! ça à l'air très bon !!! bonne journée !!
C
J'adore les filets de maquereaux fumés et je n'aurais jamais imaginé les manger autrement que froid. Heureusement, tu n'es jamais à court de savoureuses idées !
M
miam j'adore les maquereaux!!!ta ecette à l'air super!
T
une excellente initiative qui rend ces poissons encore plus moelleux et appétissants !!<br /> bravo pour l'innovation...<br /> bisous
S
Je retiens cette idée qui m'a l'air excellente!!<br /> bises<br /> sicacoco
Publicité