750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
10 août 2011

bouchées concombre

z4b19473671b2a

 

 

Voilà une petite entrée fraiche en bouche.

Facile comme tout.

Coupez votre concombre en rondelles.

Mixer un avocat, et une pomme ensemble, salez, poivrez.

Ajoutez votre préparation sur les rondelles de concombre, ajoutez un peu de rapé de la mer et quelques olives noires.

Mettre au frais, et déguster, en entrée ou en bouchées apéritives.......

bouch_es_concombre_avocat_pomme_surimi

 

10119b899de5

Publicité
Commentaires
D
Que de bonne recettes je découvre après mon abscence !!!!! ça me donne faim tout ça !!!!!!<br /> Bises et bon WE<br /> Domi
K
que c'est appétissant. <br /> <br /> Buziaki<br /> <br /> Kalinka
E
waouh la bonne idée!! C'est simplissime et surment très gouteux....alors là c'est parfait pour mon prochain apéritif-dinatoire. Merci!!!
T
ben dis donc c'est tout simple mais trés trés bien présenté.En plus,chez nous,fruits et legumes on adore .
T
frais et très appétissant... j'approuve à 1400 %<br /> pourquoi 1400 ? euh... parce que !!)<br /> bisous
Publicité