750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
28 avril 2011

coupe fraises mascarpone

z7zfla61

 

Les fraises sont tellement belles qu'il ne faut surtout pas oublier de les mettre sur notre table

fraises

pour moi c'est chose faite, avec une recette simple

Pour 4 coupes

Mélanger un petit pot de mascarpone, et 2 yaourts à la grecques, en ajoutant un peu de miel de pissenlit.

lavez rapidement vos fraises, puis équeutez les, coupez les, et mettez les dans un mixeur.
Ajoutez maintenant un peu de miel de pissenlit là aussi.


Mettre en coupes, une belle couche de mascarpone, puis une belle couche de coulis de Fraises.

 

coupe_mascarpone_coulis_fraises___copie

 

Joli dessert, avec la belle couleur que lui apporte la fraise,
les vertues du miel de pissenlit,
et la douceur du mascarpone,
peut on rever mieux, pour finir un bon repas...

 

zmg76q8n

 

 

Publicité
Commentaires
D
humm .. tres bon dessert !
S
Je vais essayer car j'adore le Mascarpone...
O
Miam, miam ! Tu m'as mis l'eau à la bouche. Dommage qu'il ne soit plus l'heure d'aller faire les courses !!!<br /> Je te souhaite un bon 1er mai et te remercie de ton gentil commentaire
S
je suis de retour de vacance avec de nouvelles photos<br /> de Bretagne ou le temps était magnifique[Oui]<br /> ton blog et toujours aussi joli <br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> solane
N
Coucou,<br /> voilà un dessert léger, léger et surtout il y a des fraises !!!! Alors j'en prendrai bien une petite coupe.<br /> Bizz
Publicité